Les attentes folles d’un ancien coéquipier de LeBron James pour le Game 4

Channing Frye estime que LeBron James devrait se mettre à fond dans le scoring et marquer 60 points lors du prochain match des finales NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les attentes folles d’un ancien coéquipier de LeBron James pour le Game 4

Attention à la réaction de LeBron James ce soir. Le King a été dominé par Jimmy Butler lors du match précédent – avec une performance historique de la star du Miami Heat – et les Los Angeles Lakers se sont inclinés pour la première fois depuis le coup d’envoi des finales NBA 2020. Mais les Californiens chercheront à se remettre de suite sur les bons rails lors du Game 4, ce soir. Et pour ça, Channing Frye a un plan.

« Je m’attends à ce qu’il [LeBron James] cherche à planter 60 points. Si j’étais dans son équipe, je dirais à LeBron qu’il doit marquer 20 points dès la première mi-temps, qu’il doit être agressif, chercher les match-ups à son avantage. Il doit provoquer Nunn, Robinson et Herro, les rookies du Heat, pour attirer des prises-à-deux et ressortir la balle pour des shoots ouverts », confie l’ancien coéquipier du triple champion NBA.

LeBron James à 60 points ? Les Lakers n’ont probablement même pas besoin de ça pour gagner le match. Ils disposent d’une autre superstar en la personne d’Anthony Davis. Si le duo fait des ravages – comme lors des Games 1 et 2 – le Heat risque d’avoir du mal à tenir le choc. En tout cas, le quadruple MVP s’est exprimé hier sur sa mentalité avant les rencontres. Hors de question pour lui de se mettre qu’il va mettre 40 points, faire-ci ou assurer ça. Ce n’est pas dans ses habitudes. Il a confié ne pas vouloir faire le match dans sa tête avant de l’avoir joué. Il s’adapte au déroulement de la partie.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest