LeBron James, plus fort que la douleur

LeBron James s'est fait une frayeur en se blessant au genou dans le troisième QT. Il est ensuite revenu plus fort, pour inscrire 19 de ses 21 points et décrocher la victoire.

LeBron James, plus fort que la douleur
Le staff, les joueurs et les supporteurs du Miami Heat ont dû retenir leur souffle pendant de longues secondes. Après un peu moins de quatre minutes de jeu dans le troisième QT, LeBron James a mis un genou à terre. Le "King" a percuté Bismack Biyombo, l'intérieur solide des Charlotte Bobcats. On a craint le pire, en regardant le quadruple MVP se tenir le genou tout en grimaçant de douleur. Mais LeBron est une machine et il lui en faut plus pour enrailler la mécanique. Il est resté sur le terrain pour porter son équipe vers la victoire. Les Bobcats étaient encore au coude à coude avec le Heat lorsque James s'est blessé. Puis il s'est mis à planter 19 de ses 31 points, histoire de sceller pour de bon le sort de cette jeune équipe de Charlotte combative. Désormais, LeBron James va pouvoir prendre soin de son genou endolori avant de se concentrer sur le prochain tour des playoffs.
"Mon genou est enflé. Heureusement que nous avons réussi à mettre un terme à la série ce soir, je vais pouvoir bénéficier de plusieurs jours de repos."
Une période de repos ô combien nécessaire pour LeBron James mais aussi pour les vétérans du Miami Heat, économisés durant ce premier tour.

La blessure de LeBron James

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=gfOj8VPfB6Y[/youtube] Via Yahoo! Sports