LeBron James donne son avis sur la décision de Giannis Antetokounmpo

Le double-MVP Giannis Antetokounmpo reste aux Milwaukee Bucks pour 228 millions sur cinq ans, de quoi faire réagir LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James donne son avis sur la décision de Giannis Antetokounmpo

Giannis Antetokounmpo a signé hier soir le contrat le plus massif de l’Histoire de la NBA. 228 millions sur cinq ans. Il est désormais lié aux Milwaukee Bucks jusqu’en 2026. Un ouf de soulagement pour la franchise du Wisconsin. Et probablement une très bonne nouvelle pour la ligue. L’annonce du deal a fait réagir les acteurs du championnat. Dont LeBron James.

« Les Bucks ont essayé de construire quelque chose de grand autour de lui et ils ont évidemment fait assez pour le garder. Je pense que c’est une excellente chose qu’il reste en place », note le King.

Assez ironique quand on sait que LeBron James avait quitté les Cleveland Cavaliers pour rejoindre le Miami Heat en 2010. Mais c’est peut-être aussi une manière subtile de sa part de faire comprendre que la franchise de l’Ohio n’avait pas fait autant d’efforts à l’époque… ce serait en tout cas son point de vue. Mais on peut aussi comprendre qu'il salue le choix de Giannis.

Giannis Antetokounmpo prolonge aux Bucks avec un contrat record !

Giannis Antetokounmpo a mis fin aux rumeurs en signant son extension avant la saison. Les Toronto Raptors, les Golden State Warriors, le Miami Heat, les Dallas Mavericks ou même les Los Angeles Lakers espéraient recruter le double-MVP l’été prochain.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest