Les Warriors ne veulent pas entendre parler de LeBron

Steve Kerr n'a pas voulu se mettre en danger en évoquant LeBron James. Kevin Durant, lui, considère que la rumeur l'envoyant à Golden State n'a aucun sens.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors ne veulent pas entendre parler de LeBron
Forcément, quelques journalistes se sont hasardés à demander aux Golden State Warriors ce qu'ils pensaient de l'hypothèse "LeBron James dans la Bay Area". Une fantaisie qui n'a pas forcément plu à tout le monde du côté d'Oakland. Steve Kerr, qui a déjà pris quelques amendes par le passé pour être sorti des clous, a coupé court.

"Vous allez vraiment me demander ça ? Vous voulez que je sorte mon carnet de chèques ? Je dois le signer au nom d'Adam Silver ou à la NBA ? Vous savez très bien que parler de ça est illégal. Donc je ne répondrai pas à cette question".

Kevin Durant, au micro de la radio 95.7 The Game, a été un peu plus bavard.

"Ce sont des conneries. Après, dans cette ligue, il se passe des choses inattendues. Il y a deux ans, personne n'aurait pensé me voir ici. Là, je me place juste comme un joueur qui veut se concentrer sur le basket. Mais d'un autre côté, on sait que c'est un business et des choses folles sont arrivées par le passé. D'autres encore plus folles arriveront".

Que les fans se rassurent, il n'y aura a priori pas à se poser la question. On n'imagine pas les Warriors casser une partie de leur noyau dur (Klay Thompson serait sans doute sacrifié), même pour faire venir l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Les stats de LeBron James

Season Team G Min FGM FGA FG% 3PM 3PA 3P% FTM FTA FT% OR DR Reb Ast TO Stl Blk Pts
2017-18 CLE 50 37:02 10.2 18.7 54.5 1.7 4.9 35.0 4.5 6.1 74.4 1.2 6.8 7.9 8.7 4.5 1.6 1.1 26.6
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest