LeBron a hâte de voir Zion en NBA

Conscient des attentes au tour de Zion Williamson, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a hâte de voir les débuts du jeune talent en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Sauf surprise incroyable, Zion Williamson sera le #1 pick de la Draft NBA 2019. Auteur de performances spectaculaires cette saison en NCAA avec Duke, le gamin de 18 ans a affiché un immense potentiel. Logiquement, son nom fait beaucoup parler en NBA avec l'attente de ses débuts lors du prochain exercice. Arrivé dans cette Ligue avec d'énormes attentes autour de lui, LeBron James a suivi avec attention l'évolution de Williamson. Et l'ailier des Los Angeles Lakers a apprécié l'enthousiasme dégagé par le prodige américain.

"Je l'ai énormément regardé durant la dernière année. La chose que j'ai vraiment noté cette saison avec Duke, son énergie était communicative. Sur toutes les possessions, il donnait l'impression de pouvoir faire la différence concernant la finalité de la rencontre. En tout cas, il s'agit du gars qui fait le plus parler de lui sans avoir joué en NBA depuis un moment", a noté LeBron James dans son émission "The Shop".

Probablement le premier depuis 2003 et un certain LeBron James. Effectivement, la hype autour de Zion Williamson est énorme, surtout parmi les fans de plusieurs équipes en reconstruction, notamment aux New York Knicks. A lui de prouver son talent et se montrer à la hauteur des espoirs placés en lui dès sa première saison en NBA.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest