LeBron James heureux d’avoir éteint Melo, « l’un des trois meilleurs attaquants de la ligue »

Poussé dans ses retranchements par Carmelo Anthony, LeBron James a finalement remporté son duel face à l'ailier des Knicks pour offrir la victoire aux siens sur le parquet du Madison Square Garden.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James heureux d’avoir éteint Melo, « l’un des trois meilleurs attaquants de la ligue »
Portés par un Carmelo Anthony en fusion, auteur de 22 points en première période, les New York Knicks ont longtemps cru réaliser un gros coup en se payant le scalp des Cleveland Cavaliers. C'était sans compter sur la volonté de LeBron James, bien décidé à entretenir la dynamique de victoires des Cavs, invaincus depuis leur défaite concédée lors du match d'ouverture contre Chicago. Impérial dans le deuxième acte, le quadruple MVP a su éteindre le scoreur de Big Apple, limité à seulement 4 petites unités après le repos tandis que son pote n'a cessé de monter en puissance des deux côtés du parquet du Madison Square Garden pour guider les siens vers un huitième succès consécutif.
« Je suis capable de jouer dans les deux sens », s'est félicité le King, tout heureux d'être parvenu à étouffer son homologue des Knicks. « Je joue des deux côtés du terrain. Je suis aussi sérieux en défense qu’en attaque. Melo est probablement dans le top 3 des meilleurs attaquants de la ligue. J’ai essayé de lui rendre le match difficile. Vous contestez les shoots et il faut accepter le résultat. »
Auteur de 31 points et d'un panier décisif qui a permis à Cleveland de reprendre les devants à 41 secondes de la sirène, LeBron James a une nouvelle fois démontré qu'il était bel et bien le patron de meilleure équipe du moment à l'Est. De leur côté, les Knicks et Melo peuvent se mordre les doigts d'avoir à nouveau raté le coche à domicile avec une quatrième défaite concédée en cinq rencontres devant leur public.

Le meilleur du duel Carmelo Anthony-LeBron James

https://www.youtube.com/watch?v=IUBkCN9575I
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest