LeBron James : « Un honneur de rencontrer Kate et William »

LeBron James va tenter d'aller taper la discut avec l'un des couples les plus glamour de la planète.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Un honneur de rencontrer Kate et William »
Il y a peu de personnalités chères à ses yeux que LeBron James n'a pas pu rencontrer en 10 ans de carrière. Le Prince William et sa femme Kate Middleton en font partie. En marge d'un partenariat entre la fondation royale britannique et la NBA, le couple assistera à sa première rencontre de basket la nuit prochaine. On peut supposer qu'ils avaient coché cette date dans leur calendrier histoire de voir jouer LeBron James.
"C'est un honneur immense. Lorsque j'étais petit, ce genre de personnes n'existaient que dans les livres. Savoir qu'ils viennent en ville pour me voir faire ce que je sais faire de mieux, c'est incroyable. J'aimerais vraiment pouvoir leur parler. Puisqu'ils seront au match, j'espère avoir l'opportunité d'intéragir un peu avec eux. On verra bien !", a expliqué la star des Cavs sur ESPN.
Qui sait, Kate et William sont peut-être de grands fans de basket et le fils de Lady Di voulait simplement s'assurer, en live, que certains de ses joueurs de Fantasy League seraient performants...
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest