LeBron James intraitable, les Cavs enchaînent une 7ème victoire face à Utah

Grâce à un LeBron James impitoyable en fin de rencontre, les Cleveland Cavaliers ont décroché un 7ème succès de rang face à une équipe du Utah Jazz toujours aussi accrocheuse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
LeBron James intraitable, les Cavs enchaînent une 7ème victoire face à Utah
Il aura fallu un immense LeBron James, décisif et intenable en fin de rencontre pour venir à bout d'une équipe du Utah Jazz qui a longtemps cru faire tomber le finaliste NBA 2015 sur son parquet. En tête de 8 longueurs à 7 minutes de la sirène, les coéquipiers de Rudy Gobert (15 pts, 7 rbds, 5 passes) ont alors encaissé un 8-0 initié par Kevin Love (22 pts, 8 rbds) et l'enfant d'Akron. Auteur de 17 de ses 31 unités dans le dernier quart temps, le quadruple MVP laisse finalement le soin à Tristan Thompson et à un Mo Williams impeccable (29 pts, 6 rbds, 6 passes) de clore les débats aux lancers francs. C'est la septième victoire de suite pour les Cleveland Cavaliers. Une série qui a désormais toutes les chances de se prolonger si LeBron James continue d'évoluer à ce niveau.
« LeBron est le plus grand joueur de ce sport. Je ne pense pas qu’il y ait actuellement quelqu’un qui ait un QI basket plus élevé ou une meilleure lecture du jeu », s'est réjouit David Blatt après la démonstration de son leader qui a su monté en régime après une entame délicate. « Il n’a pas abordé la première mi-temps comme il l’aurait aimé ou comme il a l’habitude de le faire. Il a su élever son jeu pour tirer les autres joueurs dans son sillage. Il a fait de grandes choses que seuls les grands joueurs comme lui sont capables de le faire. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest