Jaylen Brown dégoûté que LeBron ait quitté l’Est

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Jaylen Brown et les Boston Celtics avaient une ambition : mettre fin au règne de LeBron James dans la Conférence Est cette saison. Raté...

Tous les joueurs de la Conférence Est devraient être ravis que LeBron James ait signé aux Los Angeles Lakers. Le "King" a disputé les 8 dernières Finales NBA avec une équipe de l'Est et le vent du changement a sonné. Jaylen Brown ne fait pas partie de ce club. L'ailier des Boston Celtics a souvent défendu sur James ces dernières années et n'est pas passé loin d'éliminer les Cleveland Cavaliers la saison passée. C'est ce goût d'inachevé qui prédomine depuis qu'il a appris la nouvelle.

"Honnêtement, je voulais que LeBron James reste. J'étais même un peu énervé. Je voulais que l'on soit l'équipe qui l'arrêterait. On aurait pu y arriver la saison dernière mais on a été un peu justes", a expliqué Jaylen Brown dans des propos relayés par le Boston Globe.

La redistribution des cartes ne plaît d'ailleurs pas plus que ça à Jaylen Brown. Celui qui va entamer sa troisième saison dans la ligue n'aime pas se voit désigner favori par tout le monde pour succéder aux Cavs.

"Je n'aime pas que l'on dise que maintenant que LeBron James est parti, l'Est est pour nous. Ca m'irrite beaucoup. On conside que le fait qu'il soit là ou non n'aurait rien changé : on serait sortis vainqueurs de l'Est.