Jeanie Buss tacle les fans des Lakers anti-LeBron

Jeanie Buss estime que les fans des Lakers qui s'amusent à vandaliser des peintures à la gloire de LeBron James par allégeance à Kobe Bryant ne sont pas vraiment des fans...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeanie Buss tacle les fans des Lakers anti-LeBron

Dire que Jeanie Buss n'a pas aimé les incidents autour de la venue de LeBron James aux Los Angeles Lakers est un euphémisme. La propriétaire de la franchise a été excédée de voir des peintures murales du "King" vandalisées. Elle ne comprend pas le comportement des anti-LeBron pourtant fans des Lakers. De passage dans le Rich Eisen Show, la boss des Purple and Gold s'est montrée persuadée que les fans hardcore de Kobe Bryant pouvaient parfaitement apprécier la venue de "LBJ".

"S'ils ne sont pas heureux que LeBron James rejoigne l'équipe, ce ne sont pas des fans des Lakers. Je pense que ceux qui causent des troubles et mettent tout le monde mal à l'aise n'ont rien compris. Toute la ville de Los Angeles va être très fière de la manière dont LeBron va représenter les Lakers. Les gens vont tomber amoureux de lui".

C'est assez curieux de voir des indécrottables s'enfermer dans une éventuelle rivalité Kobe Bryant-LeBron James. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés en Finales NBA et n'ont jamais montré d'animosité l'un pour l'autre. On aurait pu comprendre que l'arrivée d'un joueur majeur des Celtics fassent tiquer les plus anciens, mais là... Kobe Bryant lui-même a salué la venue de LeBron à L.A.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest