LeBron James, joueur de l’année 2012 d’USA Basketball

Tout a réussi à LeBron James en 2012.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, joueur de l’année 2012 d’USA Basketball
Champion NBA, MVP de la saison régulière et des finales, champion olympique, sportif de l’année pour Sports Illustrated et maintenant joueur de l’année d’USA Basketball. Difficile d'espérer mieux pour LeBron James qui a raflé toutes les récompenses de l’année 2012.
« C’est un honneur d’être nommé le joueur de l’année d’USA Basketball. C’est toujours un honneur de représenter mon pays. Je ne l’ai jamais fait pour être reconnu ou recevoir cette récompense. Je le fais parce que j’aime mon pays et j’aime le basketball », a-t-il déclaré après avoir été nommé athlète masculin de l'année par USA Basketball.
LBJ rejoint Michael Jordan dans le clan très privé des joueurs qui ont remporté tous ces titres la même année. Et le joueur du Heat n’a pas fini de briller puisqu’il vient de réaliser un mois de décembre historique qui fait d’ores et déjà de lui un sérieux candidat à sa propre succession de MVP de la saison. A 28 ans, LeBron James a désormais un titre NBA, trois trophées de MVP de la saison, un de MVP des finales et deux médailles d’or olympiques à son cou. Et même s’il a encore du chemin à parcourir pour arriver à hauteur de sa majesté MJ, on a du mal à voir ce qui peut aujourd’hui l’arrêter.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest