Ce rap de LeBron James et Kevin Durant qui n’a jamais vu le jour

Kevin Durant et LeBron James sont ennemis sur le terrain, mais bons amis en dehors. Les deux hommes ont même commis un morceau de rap ensemble il y a 6 ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Ce rap de LeBron James et Kevin Durant qui n’a jamais vu le jour
LeBron James et Kevin Durant se sont toujours bien entendus. Le premier a fréquemment invité le second à se perfectionner lors de sessions d'entraînement estivales et leurs rapports sont cordiaux. Lors de l'un de ces étés, en 2011, les deux hommes ont même partagé un moment de création artistique assez inattendu. Selon ESPN, un rap écrit à deux mains et enregistré dans la foulée a vu le jour sans jamais être diffusé par la suite. On savait que les deux All-Stars étaient des mordus de musique, mais pas qu'ils mettraient en commun leur flow un jour. Une source d'ESPN a expliqué que le morceau était de qualité et que les paroles étaient étonnamment bien faites. On apprend également que le son a failli figurer dans le film Thunderstruck réalisé autour de "KD" en 2012. Eric Goodwin, le producteur du film, a donné son point de vue sur ce morceau caché.

"J'ai entendu le morceau il y a quelques années, lorsque l'on était en post-production du film. C'était très bon. J'ai proposé qu'on soumette son inclusion à Warner Bros pour la BO, mais Kevin Durant a voulu que cela reste caché".

On a aucune idée du talent de l'un ou de l'autre, mais ils ont du boulot pour concurrencer Damian Lillard, le plus doué de la ligue à ce jour en la matière.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest