Kevin Love : « J’ai dit à LeBron que je l’aimais »

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Kevin Love a immédiatement contacté LeBron James après l'annonce de son départ pour les Los Angeles Lakers pour lui témoigner son affection.

Kevin Love a parfois semblé écrasé par la pression inhérente à la présence de LeBron James à Cleveland. Pour autant, la relation entre les deux hommes est restée cordiale et même un peu plus. Voilà ce que Love a raconté concernant le départ du "King" pour les Los Angeles Lakers.

"J'étais dans les Hamptons avec des amis. J'ai regardé mon téléphone et je leur ai dit : 'LeBron James vient de signer un contrat de 154 millions avec les Lakers. Je dois passer quelques coups de fils'. J'ai envoyé des SMS à Bron plus tard dans la soirée. Je lui ai dit que je l'aimais et que je lui souhaitais bonne chance", a expliqué Love dans Sports Illustrated.

Si beaucoup d'anciens coéquipiers de LeBron James paraissent s'épanouir une fois séparés du "Chosen One", il y a rarement de vraie discorde et les rapports entre eux restent bons. On pensait qu'une rivalité allait naître avec Kyrie Irving après son départ pour Boston, mais les deux hommes n'ont eu de cesse de l'étouffer et de montrer qu'ils s'entendaient toujours très bien.