LeBron défendu par Nick Wright : « Kobe serait en train de demander le trade de ses coéquipiers »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Nick Wright en a assez d'entendre les fans de Kobe Bryant idéaliser leur chouchou par rapport à ce que vit LeBron James aujourd'hui chez les Lakers.

Le journaliste Nick Wright de l'émission First Things First sur Fox Sports est un défenseur ardent de LeBron James depuis toujours. Il a tenu, en ce début de semaine, à protester contre la narration des événements de la saison des Los Angeles Lakers, clairement à charge contre le "King" selon lui. Wright estime que les fans qui vivent dans l'illusion que les choses ne se seraient pas passées de la même manière avec Kobe Bryant se trompent lourdement.

"Ce point de vue révisionniste de gens qui disent : 'voilà ce que Kobe aurait fait à la place de LeBron', il faut que ça cesse. Kobe serait vent debout en train de demander le trade de ses coéquipiers. Je l'ai vu faire avec Andrew Bynum et je l'ai vu tuer Smush Parker. [...] Il y a plusieurs aspects qui expliquent la saison ratée des Lakers. Mais le principal, ce n'est pas LeBron James, ce sont les blessures".

Voilà qui n'empêchera pas les haters de reprocher au "King" la manière dont s'est construite cette équipe autour de lui.