Pour LeBron, Mbappé est le « Chosen One Jr »

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James et Kylian Mbappé ont été présentés à Paris. La star des Los Angeles Lakers a trouvé un surnom flatteur pour l'attaquant du PSG.

La cote de popularité de Kylian Mbappé a explosé ces derniers mois. Si l'attaquant français était jusque-là considéré comme un prodige du football, sa notoriété ne dépassait pas l'Europe et les pays culturellement attachés au foot. Avec sa montée en puissance et le titre de champion du monde décroché par les Bleus, le Parisien est devenu une star planétaire. Même aux Etats-Unis !  L'ancien Monégasque est une référence dans les émissions de soccer et est reconnu par les membres des autres disciplines. LeBron James, par exemple, connaît et reconnaît Kylian Mbappé.

Présentés cette semaine à Paris, lors de la venue du "King", les deux hommes ont longuement discuté et James a tranquillement affublé son jeune interlocuteur d'un surnom prometteur : "Chosen One Jr". L'élu, en français. Un "nickname" inspiré du sien à son arrivée en NBA et qui symbolisait le fait qu'il était le basketteur censé prendre la relève des légendes parties en retraite. Pour Mbappé, c'est aussi le cas, même s'il a déjà touché le Graal à seulement 19 ans...