Pour LeBron, « ça ira pour Kyrie » avec les fans

LeBron James sait de quoi est capable le public de Cleveland lorsqu'il se sent trahi. Pour autant, il pense que Kyrie Irving ne sera pas trop chamboulé la nuit prochaine.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour LeBron, « ça ira pour Kyrie » avec les fans
LeBron James se souvient parfaitement de son premier comeback à Cleveland avec le Miami Heat, quelques semaines après "The Decision". Hué, chahuté et même un violenté, le "King" avait déchaîné la colère des fans des Cavs. Le retour de Kyrie Irving après son trade à Boston devrait, selon lui, mieux se passer.

"C'était un 7 décembre. Bien sûr que je me souviens de ce jour. Les gens ont jeté des piles sur nous... Je pense que ça n'ira pas aussi loin ce coup-ci. Pour tous ceux qui ont changé d'équipe d'ailleurs. Tout ira bien. Kevin Durant à OKC l'année dernière, Paul George cette année à Indianapolis, Dwyane Wade à Chicago et Kyrie Irving à Cleveland. Non, ça ne sera pas pire pour Kyrie que pour moi. Le gamin a fait ce qu'il voulait et on a passé trois bonnes années ensemble. J'aurais aimé que ça aille plus loin mais c'est comme ça", a-t-il expliqué à Rachel Nichols d'ESPN.

Le fait que l'équipe soit toujours compétitive sans Kyrie Irving aidera forcément les fans à mieux digérer le départ de LeBron James, parti en laissant un champ de ruines derrière lui en 2010. A priori, une vidéo d'hommage sera diffusée pendant la rencontre pour célébrer les cinq saisons d'Uncle Drew dans l'Ohio.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest