LeBron « adore » l’état d’esprit des Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James veut convaincre qu'il n'est pas aigri face à la situation des Lakers. Après la victoire contre NOLA, le "King" s'est montré positif.

Après la victoire des Los Angeles Lakers à domicile contre les New Orleans Pelicans, LeBron James a tenu à montrer qu'il pouvait être un leader positif et enthousiaste. Si le "King" a pour habitude de faire dans le passif-agressif quand la situation ne lui plait pas, il a expliqué être satisfait de ce qu'il voit en ce moment malgré des résultats contrariants ces dernières semaines.

"On se prépare tous les jours à surmonter le défi qui vient. C'est ce que l'on a fait et j'adore notre état d'esprit à l'heure actuelle, même si on a été en difficulté sur les 10 derniers matches. J'aime la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui et j'espère qu'on va aller de l'avant", a expliqué LeBron James sur ESPN.

D'aucuns trouvent toujours l'ancienne star des Cavs distante et grincheuse vis à vis de ses camarades et de son coach Luke Walton. On peut faire dire ce que l'on veut aux images, mais LeBron a de nouveau semblé en marge sur un ou deux rassemblement...

L'espoir est toujours permis pour les Lakers, qui ont vu les Clippers, 8e, les Kings, 9e, et les Wolves, 11e, s'incliner dans le même temps. Les Spurs et les Clippers, 7e et 8e, sont à trois victoires devant à 20 matches de la fin.