LeBron ne met pas de pression sur les Lakers pour une deuxième star

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James est patient. Il est même prêt à jouer toute une saison aux Los Angeles Lakers sans avoir un autre All-Star à ses côtés.

LeBron James s'est engagé pour quatre ans (la dernière saison étant en option) avec les Los Angeles Lakers. Il est donc là sur le long terme. De quoi enlever de la pression des dirigeants de la franchise. Ils doivent évidemment monter une équipe capable de rapidement jouer le titre. Mais il y a moins de sentiment d'urgence qu'aux Cleveland Cavaliers. Plusieurs insiders ont insisté là-dessus, dont le très sérieux Zach Lowe.

Les Lakers négocient avec les San Antonio Spurs pour un transfert de Kawhi Leonard mais ils proposeraient de moins en moins à chaque tour de négociation. La situation de l'ancien MVP des finales est très délicate. Et il semble s'éloigner des mauves et ors. LeBron James pourrait donc vivre une saison sans le moindre All-Star à ses côtés pour la première fois depuis dix ans.

Los Angeles, comme d'autres organisations, vise déjà la Free Agency 2019. Outre Kawhi, Jimmy Butler, Kyrie Irving, Klay Thompson, Kemba Walker ou encore Kevin Love et Kevin Durant seront sur le marché l'été prochain.