87 MIN
100 MEM
131 ORL
117 NYK
109 WAS
119 POR
104 SAS
92 GSW
97 MIA
113 LAL

LeBron James à L.A., les Lakers (presque) favoris à Vegas

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les bookmakers de Las Vegas ont rapidement changé les cotes des Los Angeles Lakers après la signature de LeBron James en Californie.

Quand LeBron James rejoint une franchise, cette équipe est immédiatement pressenti pour aller loin en playoffs. Même avec JaVale McGee ou Lance Stephenson comme coéquipiers. En effet, le King n'est pour l'instant pas entouré de superstars aux Los Angeles Lakers. Mais sa nouvelle équipe est tout de même considérée parmi les favorites pour le titre NBA (en 2019) par les bookmakers. La cote des Angelenos est désormais passée à 7 contre 2 à Las Vegas. Soit la même que les Boston Celtics.

Seuls les Golden State Warriors ont une cote encore plus basse. Les Dubs sont très bien placés pour réaliser le triplé la saison prochaine. Notons que les Houston Rockets sont à 7/1. Les spécialistes voient donc plus les Lakers aller au bout que les Texans. Ce qui aussi peut se comprendre. Les Cleveland Cavaliers sont eux passés à 500-1. La même cote que les Sacramento Kings ou les Brooklyn Nets. C'est logique. Quadruple finaliste, la franchise de l'Ohio va évidemment vivre une période de transition après le départ de LeBron James.

Les bookmakers de Vegas anticipent d'ailleurs d'autres mouvements à Los Angeles. D'où la cote très basse malgré le manque de soutien du King à l'instant présent. Kawhi Leonard est toujours pressenti pour le rejoindre aux Lakers dans le courant de l'été.

Via ESPN