126 DEN
112 SAC
133 DET
132 PHI
116 NOP
109 LAC

LeBron to Lonzo, un alley-oop pour débuter

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James et Lonzo Ball ont joué leur premier match ensemble cette nuit. Les deux hommes se sont vite trouvés sur le terrain.

LeBron James avait hâte de jouer avec Lonzo Ball. Et réciproquement. Ball, qui n'avait pas disputé une rencontre depuis mars dernier, confiait récemment être pressé de faire ses débuts avec l'une de ses idoles. Les deux hommes n'ont pas déçu pour leur première rencontre ensemble. Les Los Angeles Lakers ont battu les Golden State Warriors sous l'impulsion des deux joueurs (mais aussi surtout de Brandon Ingram et Kyle Kuzma). Le King a terminé avec 15 points, 10 rebonds et 5 passes décisives dont ce caviar pour un dunk de son meneur sophomore.

Lonzo Ball a compilé 7 points, 4 rebonds, 2 passes et 4 interceptions en 22 minutes pour son retour à la compétition. Il a quand même balancé un airball sur son premier tir de la partie.

Le jeune homme s'est rattrapé ensuite en finissant avec 3/5 dans le champ. Son entente avec LeBron James est tout de même prometteuse. Les deux devraient s'éclater ensemble tout au long de la saison.