125 WAS
130 BOS
124 PHI
127 BKN
113 IND
97 MIL
113 CLE
106 NYK
108 CHA
107 DET
92 MEM
83 POR
118 NOP
114 OKC
114 DAL
107 ATL
111 UTA
84 MIA
141 SAC
130 MIN
93 GSW
113 TOR

LeBron sortira du silence fin juillet

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James n'a toujours pas évoqué publiquement sa signature aux Lakers. Il le fera le 30 juillet.

Ce coup-ci, LeBron James n’a pas annoncé sa décision de changer d’équipe en la commentant. Après The Decision sur ESPN pour annoncer sa signature au Heat, puis l’annonce-explication via sa fameuse lettre « I’m Coming Home » sur Sports Illustrated de son choix de revenir aux Cavs, LBJ s’est contenté d’un simple twitt de son agence pour indiquer qu’il rejoignait les Los Angeles Lakers.

Selon Dave McMenamin d’ESPN, LeBron James devrait parler pour la première fois de sa signature aux Lakers le 30 juillet prochain. Il devrait le faire à l’occasion de l’ouverture de l’école I PROMISE qu’il a crée à Akron, sa ville natale, avec la LeBron James Family Foundation.

Depuis qu’il a signé aux Los Angeles Lakers, LeBron James est resté silencieux sur son choix. Histoire de s’éviter le bad buzz de The Decision ? Une chose est sûre : patienter jusqu’au milieu de l’été, une fois que son choix aura bien été digéré par tout le monde, y compris par les fans des Cleveland Cavaliers, lui permettra très certainement de récolter moins de critiques. Surtout que ce coup-ci, LeBron James ne peut pas être accusé de faire le choix de la facilité (juste celui du business).

S’il rejoint une franchise légendaire, il est malgré tout avec une équipe qui est en reconstruction, en plein milieu d’une conférence Ouest bien plus féroce que l’Est.