- BOS
- ATL
- CHA
- NYK
- BKN
- WAS
- CLE
- MIL
- PHI
- IND
- MEM
- MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

LeBron James n’a pas le temps de penser aux Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

De passage à Los Angeles avec ses Cleveland Cavaliers, LeBron James a réagit aux rumeurs de son éventuelle signature aux Lakers en bottant en touche.

C'est l'un des fils rouges de la saison : où ira jouer LeBron James l'an prochain ? Sera-t-il encore dans l'Ohio, aux Cleveland Cavaliers ? Cédera-t-il aux sirènes des Los Angeles Lakers ? Les spéculations autour de son avenir animent régulièrement l'actualité NBA. Surtout à l'heure où le King est de passage en Californie. Les triples finalistes sont en road trip sur la côte Ouest. L'occasion pour la superstar de prendre ses quartiers dans sa nouvelle maison de Brentwood, quartier de L.A., achetée il y a quelques mois. Et donc de déjà prendre quelques repères ? Pas vraiment selon lui.

"J'ai beaucoup de travail ici. Il y a un truc avec moi, c'est que je gère chaque chose au moment opportun. Quand l'heure viendra, je m'occuperai de ça. Mais pour l'instant, mon boulot, c'est de me préparer pour le match de ce soir", assurait LeBron James avant la rencontre entre les Cavaliers et les Los Angeles Clippers. "Je comprends le fait que je sois free agent cet été. Je comprends ce que ça engendre. Ce n'est pas la première fois et ça ne me gêne pas."

Selon les dernières rumeurs, LeBron James aurait d'ailleurs une liste très réduite. Avec quatre franchises. Les Philadelphia Sixers, les Cleveland Cavaliers, les Houston Rockets et donc les Los Angeles Lakers. Mais personne ne sait réellement ce qui va se passer cet été. Peut-être même pas lui-même.