LeBron James a aimé l’idée d’un match sans musique

Contrairement aux acteurs de Knicks - Warriors, LeBron James apprécie initiative d'un match sans musique comme ce fut le cas lors de la première mi-temps au Madison Square Garden.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James a aimé l’idée d’un match sans musique
Les New York Knicks ont voulu innover en proposant une première mi-temps sans musique et sans animations lors de la réception des Golden State Warriors. Les acteurs de la rencontre n'ont pas du tout apprécié, Draymond Green qualifiant même l'idée de "pathétique et irrespectueuse". LeBron James n'est pas du même avis.
"Ils ont dit avoir fait ça pour rendre le match plus authentique. J'ai trouvé que c'était une bonne idée", avoue le King à ESPN. "Ils ont essayé quelque chose. Je n'y suis pas opposé. Vous donnez aux fans une opportunité d'entendre le crissement des chaussures sur le parquet, la balle, les tirs, les joueurs qui appellent les systèmes, etc. Je suis en faveur de l'authenticité. Mais on sait aussi que la musique fait partie des matches."
Vu la réaction très mitigée des joueurs qui ont participé à l'expérience, il y a peu de chance que l'idée des Knicks soit popularisée aux quatre coins de la ligue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest