LeBron n’aurait pas porté de protection si sa blessure n’avait pas leaké…

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James comptait faire le bonhomme et cacher l'existence de sa blessure. Mais il s'est décidé à porter un bandage après que la nouvelle ait filtré dans la presse.

Certains fans n'ont pas compris l'attitude de LeBron James. Des journalistes ont fait part d'une blessure à la main du King qui a pour origine un saut d'humeur du joueur après le Game 1 perdu sur le fil. L'information a été révélée dès la fin du Game 4. La superstar s'est alors pointée en conférence de presse avec une protection à la main. Mais alors pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour la porter ? Pourquoi avoir tapé des gros dunks de mammouth pendant les Games 2 et 3 s'il était vraiment diminué ? Pourquoi avoir fait des pompes - devant les yeux de tous - dans le vestiaire des Cavaliers juste avant le Game 2 s'il venait de s'exploser la main quelques heures plus tôt ? Bref, cette blessure soudaine a fatigué une partie du public qui voyait là une excuse.

Pourtant, LeBron James assurerait aujourd'hui qu'il ne voulait pas porter de protection en conférence de presse. Il ne voulait pas que ça se sache. Mouais... Son camp assure que l'information est venue d'ailleurs. Et que le King n'aurait donc pas mis de protection si sa blessure n'avait pas été révélée. Beaucoup de politique et de communication derrière toute cette histoire.

Via RealGM