LeBron : « Je ne me vois pas quitter Miami »

A cette période de l'année, LeBron James n'a pas d'autres sujets en tête que le titre. Du coup, il ne se voit pas quitter le Miami Heat.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron : « Je ne me vois pas quitter Miami »
LeBron James a pris soin d’étouffer au maximum les discussions autour de son avenir depuis le début de la saison. Mais il a tout de même accepté de faire un point sur sa situation dans une longue interview accordée à NBA TV. Le quadruple MVP a été clair.
« A ce moment-là de la saison, je ne peux pas m’imaginer quitter Miami. Je ne peux pas. Je peux juste me concentrer sur la quête d’un nouveau titre. Beaucoup de choses peuvent changer d’ici juillet. J’espère pouvoir soulever un nouveau trophée à la fin de la saison et là, je pourrais réfléchir à mon avenir. »
LeBron James laisse ouvert la porte à toutes possibilités en expliquant que tout pourrait changer d’ici juillet mais il semble clairement que Miami soit la première option du double champion NBA. Cleveland et New York étaient également les premières options avancées en février 2010… et le « King » a finalement atterri à South Beach en juillet. Mais la situation est désormais différente. James se sent bien à Miami. Il est à nouveau populaire et il est surtout plus fort que jamais. Enfin, il est position pour décrocher plusieurs titres et se rapprocher ainsi des plus grands joueurs de l’histoire de la NBA.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest