LeBron James meilleur que Michael Jordan ? Charles Barkley prêt à distribuer les baffes

BasketSessionPar BasketSession Publié

Agacé par les débats entre Michael Jordan et LeBron James, l'ancien joueur Charles Barkley se montre prêt à utiliser la force pour imposer sa façon de voir les choses.

Les Cleveland Cavaliers ont chuté face aux Golden State Warriors lors des Finales NBA. Pire encore, la franchise de l'Ohio a même connu l'humiliation d'un sweep. Cependant, ce revers ne doit pas effacer les Playoffs sensationnels réalisés par LeBron James. Malgré cette fin, l'ailier des Cavs a impressionné sur cette campagne 2018. Face aux Indiana Pacers, Toronto Raptors et Boston Celtics, le King a porté son équipe à bout de bras. En multipliant les performances XXL, LBJ a ainsi même relancé le débat du meilleur joueur de l'histoire de ce sport avec Michael Jordan. Consultant pour ESPN, Charles Barkley a déjà choisi son camp dans "ce débat". Et l'ex-joueur des Philadelphia Sixers se montre prêt à imposer sa façon de pensée.

"Je vais seulement dire ça : dans les médias, et les personnes que je vais croiser dans le restant de ma vie, le prochain qui me dit que LeBron James est meilleur que Michael Jordan, je vais simplement le gifler. Et je vais le faire sans poser la moindre question. Le prochain qui vient me dire que LeBron James - qui reste exceptionnel - est meilleur ou aussi bon que Michael Jordan, je vais lui mettre une baffe", a prévenu Charles Barkley.

Si cette personne venait à être Draymond Green, Charles Barkley pourrait faire d'une pierre deux coups...

Charles Barkley prêt à distribuer des giffles