111 IND
85 OKC
98 PHI
97 CLE
117 MIA
108 DET
120 CHI
102 NYK
115 PHO
123 LAL
119 UTA
114 BKN
121 DEN
125 ATL
107 SAC
99 POR

LeBron James prêt à montrer qu’il n’est pas fini…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après les critiques reçues après sa première saison aux Los Angeles Lakers, LeBron James veut prouver qu'il peut encore dominer au plus haut niveau.

Pour la première fois depuis 2005, LeBron James a raté les Playoffs. Un échec donc pour son premier exercice aux Los Angeles Lakers. Et forcément, à l'approche de sa 17ème saison en NBA, l'ailier va être attendu au tournant. Particulièrement critiqué après cette saison 2018-2019, le King sait que certains l'estiment sur le déclin. Mais de son côté, la superstar des Angelenos semble déterminée à prouver le contraire.

"Je sais ce dont je suis capable. Je sais ce que je peux encore faire à ce jeu, même à ce stade de ma carrière. Quand le calme sera revenu, et ça sera le cas, nous verrons. Même sans être en Playoffs l'an dernier, les Lakers et mon nom étaient tout le temps mentionnés. Je sais où je me trouve dans cette ligue donc je n'ai pas besoin de la satisfaction de voir comment ça se passe sans moi", a commenté LeBron James pour The Athletic.

En bonne santé, James reste bien évidemment l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Et l'an dernier, c'est justement son physique qui a lâché. Sa blessure en cours de saison, qui l'a ainsi privé de plus de 6 semaines de compétition, a enterré les chances des Lakers de se qualifier pour les Playoffs. Mais avec le soutien d'Anthony Davis, LeBron James a bien l'intention de prendre sa revanche et ainsi faire taire ses détracteurs.