Depuis les critiques sur son shoot, LeBron James frappe fort

Annoncé pire shooteur en dehors de la raquette cette saison, LeBron James n'a pas mis longtemps à réagir... au grand dam des adversaires des Cleveland Cavaliers.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Depuis les critiques sur son shoot, LeBron James frappe fort
Sur les six dernières rencontres des Cleveland Cavaliers, LeBron James est à 52,2% de réussite sur ses tirs à mi-distance et 43,3% à trois points. Bilan des Cavs : six victoires - zéro défaite. Une série qui a commencé le 29 décembre, alors que les hommes de David Blatt étaient en déplacement à Denver. Ce jour-là, John Schuhmann de NBA.com montrait sur Twitter, statistiques à l'appui, que LeBron James était le pire shooteur hors raquette de la Ligue. La star des Cavs n'a pas manqué de relever l'information, et comme tous les grands joueurs sa réaction s'est fait voir sur le terrain :
"J'ai vu sur mon compte Instagram que j'étais le pire shooteur de la NBA", explique-t-il au Plain Dealer. "Je l'ai vu après avoir fait la sieste. Je me souviens exactement quand c'était. Denver. Juste avant le match contre Denver, alors j'ai répondu sur le terrain."
Ce fameux 29 décembre, LeBron James plantait 34 points à 13/24 aux tirs. On le sait, quand le King à la main chaude loin du cercle, la franchise de l'Ohio devient injouable. C'est forcément une mauvaise nouvelle pour le reste de la Ligue, et notamment les Dallas Mavericks qui reçoivent Cleveland ce soir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest