LeBron James tease sa passion pour la musique, un album à venir ?

Dingue de musique, et notamment de rap, LeBron James pourrait se lancer dans l’industrie. Mais peut-être plus en tant que producteur.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
LeBron James tease sa passion pour la musique, un album à venir ?

LeBron James featuring Kevin Durant. Ça n’a rien d’une association fantasmagorique au sein d’une seule ou même franchise NBA ni un duel entre les deux meilleurs joueurs du monde. Mais bien un tandem réuni… derrière un micro. Le temps d’un son, « It Ain’t Easy », dont le King avait révélé l’existence lors des finales 2017.

La passion du natif d’Akron pour la musique est bien connue. Il avait d’ailleurs aussi réalisé la bande son de l’un des opus 2K en choisissant la plupart des titres. Mais ce n’est peut-être qu’un début. En effet, la superstar des Los Angeles Lakers semble prête à s’investir dans la musique.

Si l’on comprend bien son message, il veut faire un album… Mais sans rapper lui-même. C’est mieux. On peut lui rappeler les expériences de Kobe Bryant, Tony Parker ou Allen Iverson (et bien d’autres) pour le convaincre de ne pas essayer d’endosser un costume trop grand pour lui. N’est pas Damian Lillard qui veut.

LeBron James se muterait alors peut-être en producteur. Et là, ça promet beaucoup plus. Parce qu’il a évidemment les moyens mais aussi les connexions. Souvent cité par les artistes, il est proche de plusieurs rappeurs. Et pas seulement des rappeurs d’ailleurs. Ça peut donner un vrai album de qualité.

Et si les joueurs NBA étaient des rappeurs français ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest