LeBron James : « J’ai tout donné, je ne baisse pas la tête »

Auteur de superbes performances lors de ces Finales NBA, l’ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James ne baisse pas la tête malgré la défaite.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « J’ai tout donné, je ne baisse pas la tête »
Dans l’histoire de la NBA, LeBron James a encore franchi un cap. Pour la première fois, un joueur a compilé un triple-double de moyenne lors des Finales NBA. C’est fort, c’est très fort... mais ce n’était pas suffisant pour venir à bout des Golden State Warriors, nouveaux champions NBA. Admirable tout au long de ces Playoffs, l’ailier des Cleveland Cavaliers était bien évidemment déçu par ce revers face aux Californiens, mais n’avait absolument pas l’intention de se laisser abattre.

"J’ai tout laissé sur le parquet à tous les matches, sur les cinq matches. Je n’ai aucune raison de baisser la tête. C’est comme si vous écriviez le meilleur article de votre vie, mais que quelqu’un désigne un autre au-dessus de vous. C’est... Quel sentiment vous auriez ? Vous savez, vous ne seriez pas en train de baisser la tête, mais vous vous dîtes, ok, ce n’était pas mon heure", a relativisé LeBron James devant la presse.

Ce n’était pas l’heure de LeBron James car l’armada des Warriors était tout simplement trop puissante pour un seul homme. Avec un Kyrie Irving diminué et un Kevin Love fantomatique (malade ?) sur le Game 5, le King a été trop souvent esseulé (malgré un J.R. Smith en forme) pour renverser cette série. On peut compter sur lui pour ne pas baisser la tête et revenir encore plus fort - avec lui c’est possible - l’an prochain...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest