LeBron James : « Ne blâmez pas Kevin Love »

LeBron James a éteint le début de polémique né des déclarations de Kevin Love sur la course au trophée de MVP.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Ne blâmez pas Kevin Love »
Kevin Love aurait dû se douter que la moindre de ses déclarations au sujet de LeBron James serait étudiée, surinterprétée et probablement déformée. En expliquant hier qu'il voterait probablement pour Russell Westbrook dans la course au titre de MVP plutôt que pour James, l'intérieur des Cavs a relancé le débat sur son manque d'affinités avec la star locale. Fort heureusement, LeBron n'est pas complètement débile et n'a pas réagi de manière disproportionnée au fait que l'un de ses coéquipiers lui préfère un rival.
“Je ne pense pas grand chose de ce que Kevin a dit. Je n'ai pas à m'impliquer là-dedans. Ce sont les votants qui décideront. Ce que Russ fait et ses stats, c'est assez dingue et ça permet à OKC de se maintenir à l'Ouest. Stephen Curry peut prétendre, c'est évident. James Harden et moi-même également. Kevin a sa propre opinion sur le sujet et personne ne devrait le blâmer pour ça", a expliqué LeBron James sur ESPN.
Il faut quand même rappeler que si Love n'est pas véritablement ami avec James, comme il l'a rappelé récemment, il est assez proche de Russell Westbrook, avec qui il a passé une année à la fac de UCLA entre 2007 et 2008.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest