LeBron James : « Nous ne sommes pas encore prêts »

Malgré la montée en puissance évidente des Cleveland Cavaliers cette saison, LeBron James juge que son équipe n'est pas encore prête pour le titre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Nous ne sommes pas encore prêts »
Hier soir lors de la victoire des Cleveland Cavaliers face aux Chicago Bulls, LeBron James a montré un visage bien plus agressif et il a signé son premier triple-double depuis très longtemps (plus d'un an) : 20 points, 10 rebonds et 12 passes décisives. Après des premiers mois difficiles, les Cavs sont clairement montés en puissance notamment depuis le retour de blessure de LeBron James il y a quelques mois. À l'approche des playoffs, le natif d'Akron hausse encore son niveau de jeu, pourtant, il pense que son équipe a besoin de temps pour être prête afin de remporter le titre.
"Nous sommes des prétendants au titre mais nous ne sommes pas encore prêts. Nous avons le talent, nous sommes passés par tout le processus mais il nous reste encore du temps.Nous n’allons pas prendre ces derniers jours à la légère", a prévenu LeBron James à Cleveland.com.
Avec un bilan de 50 victoires pour 27 défaites, les hommes de David Blatt sont pourtant les grands favoris de la Conférence Est. Par contre, d'autres équipes à l'Ouest semblent encore un petit cran au dessus des Cavs notamment défensivement. Néanmoins, lors des playoffs, avec un joueur de la trempe de LeBron James, la franchise de l'Ohio a les moyens d'aller loin... et peut être même jusqu'au bout.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest