LeBron James n’est pas du tout satisfait de son équipe…

Malgré les bons résultats des Cleveland Cavaliers sur ce début de saison, LeBron James n'est pas satisfait des efforts réalisés par son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James n’est pas du tout satisfait de son équipe…
En ce début de saison, les Cleveland Cavaliers affichent un bilan de 8 victoires pour 2 défaites. De bons résultats qui ont permis à cette équipe de s'installer à la première place de la Conférence Est malgré les absences de Kyrie Irving et d'Iman Shumpert, deux titulaires. Du coup, tout va bien pour la franchise de l'Ohio... Enfin non, LeBron James n'est pas content. En effet, si les résultats des Cavs sont bons, le King n'est pas satisfait par la manière. Pour l'ailier, les efforts nécessaires ne sont pas toujours réalisés. D'après LeBron James, les Cavaliers ne sont pas encore une grande équipe.
"Je pense que nous sommes une bonne équipe. Mais nous voulons être une grande équipe et ce n'est pas le cas. Nous devons devenir meilleurs dans tous les secteurs du jeu. Nous devons jouer avec un effort continu pendant 48 minutes tous les soirs et nous ne le faisons pas. Nous réalisons des efforts à moitié, en attendant d'effectuer une série à la fin. Nous ne sommes pas assez forts pour faire ça", a lâché LeBron James pour ESPN.
Avec l'objectif ultime de remporter le trophée Larry O'Brien au terme de la saison, LeBron James a bien évidemment raison de mobiliser ses troupes. Lors des derniers matches, les Cavs ont effectivement affiché certaines limites en attendant le dernier quart-temps pour revenir au score et gagner le match (contre le Utah Jazz et les New York Knicks récemment). Contre les Milwaukee Bucks, malgré un LBJ énorme avec 37 points inscrits, la machine a fini par craquer et l'ailier a profité de l'occasion pour faire passer un message à ses partenaires. Même si le constat du patron des Cavs est sévère en raison du bilan de cette équipe, cette exigence sera nécessaire pour tenter de gagner le titre NBA dans quelques mois...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest