LeBron James : « Tout n’a pas toujours été rose »

Ce soir a lieu le choc de la semaine entre les San Antonio Spurs et les Cleveland Cavaliers, deux des meilleures équipes de la Ligue. Première défaite à domicile de la saison à venir pour les Texans ?

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Tout n’a pas toujours été rose »
Si une équipe est capable de faire tomber les San Antonio Spurs dans leur antre de l'AT&T Center, toujours invaincus à domicile, ce sont bien les Cleveland Cavaliers. Il y a seulement un an et un jour, la franchise de l'Ohio présentait un bilan de 19 victoires - 20 défaites. Le temps a fait son devoir et l'alchimie entre LeBron James, Kevin Love et Kyrie Irving a enfin eu lieu. En effet, depuis le 13 janvier 2015, les Cavs restent sur un bilan de 42 victoires - 5 défaites lorsque James, Irving et Love jouent ensemble. Parmi ces victoires, un succès mémorable en prolongation à... San Antonio (128-125). Match au cours duquel Irving avait réussi son record en carrière (57 points, record de franchise).
"Tout n'a pas toujours été rose," rappelle LeBron James sur Cleveland.com. "Le plus important, c'est que nous sachions que tout commence et se termine avec nous. Si nous jouons tous les trois à un haut niveau, cela affecte l'équipe de la meilleure des façons. On doit prendre le plus de responsabilités, aussi bien quand de bonnes choses arrivent dans les mauvais moments."
Cette saison, le Big Three des Cavs n'a perdu qu'un match (face à Golden State lors du Christmas Day) sur dix rencontres jouées. Côté Spurs, les Texans ont un bilan de 22 victoires pour aucune défaite à domicile cette saison. De quoi promettre du beau spectacle ce soir à l'AT&T Center.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest