LeBron James fait enfin un compliment public à David Blatt

Si l'entente entre les deux hommes est parfois décriée, le King n'a pas hésité à glisser un compliment à son coach après le Game 3.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James fait enfin un compliment public à David Blatt

Tout va bien dans le meilleur des mondes chez les Cleveland Cavaliers. La franchise de l'Ohio pourrait infliger un sweep aux Boston Celtics. Ses stars, notamment LeBron James et Kyrie Irving, font le show. Et l'ambiance au sein du groupe semble être au beau fixe, même entre le King et son coach, malgré les rumeurs qui évoquaient la méfiance de LeBron James envers David Blatt et ses compétences en début de saison.

« Il a été génial », a ainsi lâché LeBron James au Boston Herald. « Il nous prépare pour avoir le plus de chances possibles de remporter les matches. »

L'entente entre les deux hommes avait régulièrement été pointée du doigt depuis le mois d'octobre, notamment lorsque LeBron James avait déclaré ne pas faire du 2e spot à l'Est une priorité, contrairement à son coach. Ou lorsque les médias avaient mis en avant le fait que le King avait l'habitude d'annoncer lui-même les systèmes. On se rappelle que la relation entre le "Chosen One" et Erik Spoelstra avait mis un peu de temps à s'établir en 2010. Les deux hommes ont ensuite développé des atomes crochus et enregistré les succès que l'on connait...

Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest