LeBron James s’explique sur son problème de short…

Lors de la victoire des Cleveland Cavaliers face aux San Antonio Spurs la nuit dernière, LeBron James a été obligé de changer de short à l'occasion du premier quart-temps.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
LeBron James s’explique sur son problème de short…
Scène étonnante la nuit dernière lors de la victoire des Cleveland Cavaliers face aux San Antonio Spurs, l'ailier LeBron James a été contraint de changer de short après quelques minutes de jeu. La raison ? Le King n'avait tout simplement pas la même tenue que ses partenaires. En effet, alors que les Cavs portaient l'ensemble "Hardwood Classic" à l'occasion de cette rencontre, James s'est retrouvé avec un short jaune classique. Rien de bien grave, mais le patron des Cavs a tout de même été interrogé à ce sujet après la rencontre.
"J'ai simplement pris la tenue qui avait été déposée dans mon vestiaire, comme lors de tous les matches, puis ils sont venus me voir pour me dire que je devais changer de short durant le temps-mort. Je n'avais pas vu la différence. J'avais un haut jaune et un short jaune. Mais maintenant je sais que nous avons des tenues jaunes différentes, donc je vais vérifier", a commenté James pour ESPN.
Dans le même temps, son entraîneur Tyronn Lue a reconnu qu'il n'avait même pas remarqué ce problème durant la partie. Ce petit changement de short n'a finalement pas dérangé LeBron James puisqu'il a inscrit 29 points à l'occasion du succès des Cavs face aux Spurs. La NBA, jamais à court de petites anecdotes. [html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest