Malgré la défaite, LeBron a vu des progrès dans le jeu de Cleveland

LeBron James a beau avoir une nouvelle fois perdu, il souhaite retenir le positif. Il affirme avoir vu des progrès lors du Game 2.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malgré la défaite, LeBron a vu des progrès dans le jeu de Cleveland
La deuxième opposition entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers a encore accouché d’un succès californien. Malgré cela, LeBron James refuse de noircir le tableau, bien au contraire. Peut-être est-ce une manière de se rassurer avant de devoir à nouveau affronter la bande à Kevin Durant. En tout cas, James préfère retenir ce qui aurait été en progrès par rapport à la première rencontre.

« Je pense que la plupart du temps, nous avons essayé d’appliquer le plus possible notre plan de jeu », explique-t-il. «  Nous avons été beaucoup plus physiques que lors du Game 1. Nous les avons forcés à perdre 20 ballons. Mais ils nous ont à nouveau battu. Donc il faudra être bien meilleur aussi. »

Pour aller dans sons sens, il est vrai que les Cavaliers ont tenu un peu plus longtemps lors du Game 2. Malgré tout, ils ont finalement explosé en vol. LeBron James refuse de penser à cette fin de match, il affirme être déjà passé à autre chose.

« Je ne suis pas vraiment un gars du passé », déclare-t-il. « Je suis plus un gars du présent donc je vais juste chercher à trouver comment être meilleur au Game 3. »

Le King a quelques jours devant lui pour réussir à résoudre l’équation Warriors. On lui souhaite bon courage car il va falloir inventer quelque chose là.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest