Même à domicile, LeBron James veut que ses Cavs jouent avec urgence

Menés 0-2, les Cleveland Cavaliers de LeBron James n'ont de toute façon pas vraiment le choix. Ils vont retrouver leur Quicken Loans Arena mais vont devoir jouer chaque match comme s'il s'agissait du dernier.

Même à domicile, LeBron James veut que ses Cavs jouent avec urgence
Les Cleveland Cavaliers ont fait les efforts pour se montrer à la hauteur de l'événement. Si souvent passifs en cours de saison, ils essayent de mettre de l'intensité depuis le début des finales NBA 2018. Alors, évidemment, il y a des ratés. Des oublis défensifs. Mais dans l'ensemble, ils sont dans le coup. Ils sont juste dépassés par le talent d'un adversaire historiquement trop fort. La série n'est pas finie pour autant. LeBron James et les siens vont désormais retrouver leur Quicken Loans Arena. Avec deux occasions de faire respecter leur loi à domicile. Mais le King veut vraiment que son équipe joue comme si elle était dos au mur. Comme si elle n'était justement pas devant son public.

"Nous avons joué du très bon basket chez nous. Mais ça ne devrait pas nous mettre à l'aise. Nous devrions jouer avec le même état d'esprit que lors du Game 1. Ce n'est pas parce que l'on rentre à la maison que nous devons nous relaxer. C'est la dernière équipe au monde contre laquelle vous voulez vous relaxer. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient gagner sur n'importe quel parquet", explique le King.

On dit d'une série qu'elle n'a pas commencé tant qu'une équipe n'a pas gagné à l'extérieur. Les Cavaliers de LeBron James doivent donc s'assurer que ce ne soit pas le cas lors des deux matches à venir. Leur survie lors de ces finales en dépend grandement. Les Golden State Warriors auraient d'ailleurs une occasion de finir sacrés devant leur public s'ils prenaient un match à la Quicken Loans Arena.