LeBron va s’impliquer pour recruter cet été

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James va tout faire pour que des stars rejoignent les Los Angeles Lakers cet été, même s'ils ne sont pas favoris sur la plupart des dossiers.

LeBron James ne peut pas se permettre une deuxième saison comme celle qu'il vient de vivre avec les Los Angeles Lakers. Deux mois après la reprise, le "King" fêtera ses 35 ans et n'a plus le temps de participer à de la reconstruction sur le long terme. C'est dans cette optique qu'il a confirmé qu'il souhaitait s'impliquer dans le recrutement de free-agents cet été.

"C'est un été crucial pour moi. Les Lakers existeront toujours. Mais personnellement, je dois être compétitif maintenant. Les fantasy leagues, ça n'a jamais été mon truc, mais je serai aussi actif qu'il le faudra pour que cette franchise s'améliore. Je suis venu ici pour gagner. Et pour gagner, il nous faut évidemment être meilleurs sur le plan de l'effectif. La free-agency est une opportunité de se renforcer. Beaucoup de gars peuvent nous aider", a expliqué LeBron à Howard Beck de Bleacher Report.

Les Lakers ne partent pas favoris sur la plupart des dossiers chauds de l'été. Kevin Durant semble plus proche des Clippers et des Knicks, Kawhi Leonard des Clippers, Kyrie Irving d'une franchise new-yorkaise... LeBron James a du boulot à faire pour convaincre les plus gros poissons de le rejoindre.