LeBron James a son mot à dire sur le recrutement des Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

A peine embauché, LeBron James est déjà concerté par le management sur les décisions prises par les Los Angeles Lakers pendant l'intersaison.

LeBron James a quasiment toujours eu un droit de regard sur les décisions prises ses dirigeants. Et ce quelle que soit la franchise où il jouait. Cleveland, Miami, à nouveau Cleveland et maintenant aux Los Angeles Lakers. Ce n'est rien d'anormal. Il est le meilleur joueur du monde et il a presque gagné ce droit. Les superstars ont toujours des avantages. Ils ont leur mot à dire. Encore plus un joueur comme le King. Selon Ramona Shelburne, le triple champion NBA  est déjà impliqué dans le recrutement de sa nouvelle organisation.

"Ils ne feront rien sans consulter LeBron. J'ai vérifié cette info auprès des deux camps. Il y a une très bonne communication entre James et le management."

LeBron James aurait d'ailleurs dit à Magic Johnson qu'il était prêt à être patient. Les Lakers ne partiront peut-être pas à la conquête du titre dès 2018. Les Golden State Warriors, renforcés par DeMarcus Cousins cette nuit, ont simplement trop d'avance. Les Angelenos blindent donc leur effectif avec des contrats d'un an en attendant la Free Agency 2019. Rajon Rondo, JaVale McGee, Lance Stephenson ou encore Kentavious Caldwell-Pope ont été signés juste après l'annonce de l'arrivée de James.