LeBron James refuse de laisser son futur impacter son jeu

Malgré un avenir incertain, l'ailier LeBron James refuse de se laisser influencer à l'approche d'un Game 7 face aux Indiana Pacers qui pourrait être son dernier avec les Cleveland Cavaliers.

LeBron James refuse de laisser son futur impacter son jeu
Les Cleveland Cavaliers ont reçu une vraie gifle sur le terrain des Indiana Pacers cette nuit lors du Game 6. Dimanche, la franchise de l'Ohio se retrouvera donc au pied du mur à domicile pour le Game 7. Un match qui pourrait être le dernier de LeBron James sous les couleurs des Cavs. En effet, toute la saison, de nombreuses rumeurs ont présenté le King sur le départ de Cleveland pour les Los Angeles Lakers, les Philadelphia Sixers ou les Houston Rockets. Après le récent revers contre les Pacers, les médias ont profité de l'occasion pour demander à James si cette situation allait voir une influence sur son jeu.

LeBron James : "Game 7, mes deux mots préférés dans le sport"

"Non non, absolument aucune influence. Mon état d'esprit sera 'si nous ne jouons pas bien, ça sera mon dernier match de la saison'. Mais c'est tout, je n'ai même pas encore pensé à ça. J'adore ce jeu et je veux m'en souvenir. Game 7, je l'ai déjà dit, ce sont mes deux mots préférés dans le sport. J'ai déjà joué un Game 7 lors des Finales, il n'y a plus rien après ça. Avoir l'opportunité de disputer un Game 7 sur notre parquet, avec nos fans, je pense qu'il s'agit probablement d'un beau moment à vivre", a relativisé LeBron James pour ESPN.

Poussés dans leurs derniers retranchements par les Pacers, les Cavs n'auront pas le droit à l'erreur. Surtout qu'un tel échec, qui serait retentissant, pourrait ainsi pousser LeBron James un peu plus vers la sortie...