LeBron était remonté contre KD

Après des propos de Kevin Durant concernant un entourage "toxique", l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a eu une sérieuse explication avec le joueur des Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron était remonté contre KD
Début décembre, Kevin Durant avait réalisé une sortie remarquée en déplorant un environnement "toxique" autour de LeBron James. A ce moment-là, l'ailier des Golden State Wariors visait particulièrement les journalistes, trop fans du joueur des Los Angeles Lakers à son goût. Sauf que de son côté, le King n'a pas vraiment apprécié cette déclaration. Avant le duel entre les deux formations lors des matches de Noël remporté par LA, James a ainsi accepté de revenir sur cette histoire.

"Pour être honnête, j'étais un peu énervé quand j'ai entendu ça. Je ne comprenais pas. Donc j'étais énervé, ma famille et mes amis aussi. Nous ne comprenions pas pourquoi, à ce moment de la saison, mon nom ressortait comme ça. Pourquoi parler de ma carrière de cette manière ? Je n'ai jamais ressenti un environnement toxique autour de moi. Et quand j'entends 'toxique', je pense directement qu'il ne faut pas être autour de moi car c'est comme une maladie fatale", a déploré LeBron James pour ESPN.

Une explication entre LeBron James et Kevin Durant

Mais face à la polémique suscitée par ses propos, Durant a rapidement rattrapé le coup. Comment ? Il a vite passé un coup de téléphone à son partenaire de Team USA pour lui expliquer le fond de sa pensée.

"Mais j'ai reçu un coup de téléphone de la part de KD. Nous avons donc parlé de ça. Il m'a expliqué ce qu'il ressentait et a dit qu'il n'avait pas vraiment expliqué les choses de cette manière. En tant qu'homme, je fais mon maximum pour ne pas être rancunier. Je suis trop heureux dans ma vie pour ça, je ne vais pas m'attarder sur une chose négative. Il m'a dit ce qu'il pensait réellement, m'a présenté ses excuses sur la façon dont ses propos ont été sortis. J'ai dit que c'était ok et nous allons de l'avant", a-t-il ainsi terminé.

Avec sa volonté de recruter une autre star aux Lakers, LeBron James n'avait en tout cas pas besoin de cette mauvaise publicité de Kevin Durant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest