LeBron James répond à Charles Barkley : « Ça n’a aucun sens »

Durement critiqué par Charles Barkley, LeBron James a rapidement réagi aux déclarations de l'ancien MVP.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James répond à Charles Barkley : « Ça n’a aucun sens »
En mettant la pression sur ses dirigeant pour obtenir du renfort avant la deadline, LeBron James s'est attiré les foudres de Charles Barkley qui n'a pas hésité à critiquer fermement l'état d'esprit du quadruple MVP, allant même jusqu'à qualifier ce dernier de "pleurnichard". Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir la star des Cleveland Cavaliers qui a pris le temps de répondre au tacle adressé à son encontre par le consultant à l'issue de la victoire des siens face aux Brooklyn Nets.
« Il est obligé de faire ça » « C'est bon pour les audiences. Mais ça n'a aucun sens. Depuis que je me suis mis au basket à l'âge de neuf ans, je me suis toujours battu. Donc vous ne pourrez jamais dire ça de moi », a confié LeBron à ESPN. « Mais c'est Charles. C'est le mec qu'on a mis là pour dire ce genre de choses. Mais au bout du compte, ça n'a aucune importance. Cela ne veut absolument rien dire. Je n'ai même pas regardé l'émission hier soir. »
De quoi mettre un terme à tout début de polémique même si l'on ne serait pas surpris de voir le front office des Cavs accéder une nouvelle fois à la requête de leur superstar en montant un échange susceptible de lui apporter satisfaction avant la date limite des transferts.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest