LeBron James répond à la rumeur l’envoyant aux Lakers en 2014

LeBron James préfère ne pas prêter attention à la rumeur Lakers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
A l'issue de la victoire du Heat face à Detroit, LeBron James n'a forcément pas échappé aux questions au sujet de la rumeur qui l'enverrait aux Lakers en 2014. Et le MVP en titre est très clair, il est pour le moment un joueur de Miami et c'est actuellement sa seule préoccupation.
« Je suis ici et c’est tout ce qui compte », a déclaré LBJ à ESPN après la rencontre. « Je suis en train de me préparer pour cette saison et pour défendre notre titre. Voilà où j’en suis actuellement. »
Et même s'il sait qu'il ne pourra pas empêcher les spéculations jusqu'à la free agency 2014, LeBron James affirme se focaliser actuellement sur l'objectif de Heat qui devra rester mobilisé pour conserver son titre.
« Cette histoire, je ne sais pas d’où elle sort mais je comprends qu’elle soit sortie par rapport à qui je suis - c'est le genre de choses qui arriveront. Mais je ne vais pas commencer à me préoccuper de ça. Je dois continuer à rester concentrer tout comme mes coéquipiers pour être certain que nous serons prêts pour les challenges à venir. »
Si LeBron n'a pas dit spécifiquement que c'était faux, qu'il allait rester à Miami sur le long terme, son coéquipier, Dwyane Wade, lui, l'a suggéré :
« Les médias peuvent laisser mon coéquipier tranquille, mec. Il va rester. C’est clair. Donc ils peuvent aller souler quelqu’un d’autre. »
James, lui, semble résigné et sait qu’il y aura toujours des spéculations sur sa personne :
« Ce n’est pas frustrant. Les gars inventent des histoires tous les jours. Ce n’est pas important pour moi. (…) Je suis ici et c’est ce qui compte – qu’on essaie de construire et de devenir meilleure en tant qu’équipe. Tout le monde peut écrire un article. Mais quand c’est ESPN, alors ça devient crédible. Donc faites ce que vous avez à faire. »
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest