118 TOR
112 MIL

De bonnes nouvelles pour LeBron aujourd’hui ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James doit être réévalué ce mercredi. Son coach Luke Walton s'est montré optimiste et espère pouvoir vite compter sur ses services.

LeBron James est absent depuis Noël et c'est tout ce qui semble intéresser les gens au sujet des Los Angeles Lakers. Normal, puisqu'avec leur succès contre Chicago cette nuit, les Californiens n'ont gagné que 4 de leurs 11 matches sans le "King". Visiblement, le retour de la star ne devrait pas tarder. En marge de la réception des Bulls, Luke Walton a émis des signaux encourageants quant à un comeback dans les jours qui viennent.

"Je suis quelqu'un d'optimiste. Donc je pense que mercredi, quand LeBron James sera réévalué, nous aurons de bonnes nouvelles", a expliqué le coach des Lakers sur ESPN.

Ces derniers jours, LeBron a beaucoup couru en dehors du groupe, mais il a également participé aux séances de shoots et de passes, zappant l'opposition sur tout le terrain. Les Los Angeles Lakers affronteront Oklahoma City vendredi pour leur prochaine rencontre, avant un déplacement à Houston dimanche. Deux rendez-vous où la présence du meilleur joueur de sa génération ne serait pas de trop...