LeBron James revient sur la dernière action….

Lors de la défaite des Cleveland Cavaliers face aux Chicago Bulls, LeBron James a été contré sur la dernière action. Le King est revenu sur ce moment...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James revient sur la dernière action….
A l'occasion du premier match de la saison NBA, les Cleveland Cavaliers se sont inclinés 95 à 97 sur le parquet des Chicago Bulls. A 10 secondes de la fin de la rencontre, LeBron James a eu l'occasion d'égaliser en pénétrant dans la raquette et en tentant un lay-up, malheureusement pour l'ailier des Cavs, l'intérieur des Bulls Pau Gasol était bien présent dans la peinture et a réalisé un contre sur le King. Forcément déçu après cet échec, LeBron James est revenu sur cette action au micro de Cleveland.com et a été beau joueur en félicitant notamment l'Espagnol pour sa performance défensive.
"J'ai été en mesure d'attaquer le cercle, mais je me suis fait moi-même tout petit sur la finition. Pau avait déjà 5 contres à ce moment là de la rencontre, il a fait une sacrée action", a admiré LeBron James.
Effectivement, si Pau Gasol n'a pas réussi un grand match cette nuit (autant offensivement avec seulement 2 points que défensivement avec des erreurs notamment lors des deux premiers quart-temps), il s'est montré décisif en fin de rencontre et c'est l'essentiel pour les Bulls. Du côté de LeBron James, malgré ses problèmes au dos, sa première performance de la saison est plutôt encourageante (25 points) et les Cavs vont avoir besoin d'un peu de temps avant de monter en puissance. En tout cas, cette dernière action restera l'un des moments forts de ce début de saison !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest