129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Houston, future destination de LeBron et Melo ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Carmelo Anthony a discuté de la possibilité de jouer avec Chris Paul, et éventuellement LeBron James, aux Houston Rockets.

Les Houston Rockets étaient les grands favoris sur le dossier Carmelo Anthony l'été dernier. Et si les New York Knicks n'avaient pas refusé de prendre en charge le contrat de Ryan Anderson, l'ailier All-Star porterait surement la tunique rouge de la franchise texane aujourd'hui. Selon ESPN, Melo parlait à l'époque de l'idée d'une association avec son ami Chris Paul et éventuellement... LeBron James ! Le grand pote du King avait donc peut-être eu vent d'une future arrivée du triple champion NBA à Houston. Ou au moins de la possibilité.

Ce n'est peut-être que partie remise. Les Rockets sont déjà perçus par certains GM comme une destination potentielle pour James. Ce dernier a souvent avoué qu'il rêverait de jouer avec ses grands amis que sont CP3, Melo et Dwyane Wade, son actuel coéquipier.

Houston serait donc le lieu de réunion du "banana boat" ? Cela paraît tout de même compliqué à mettre en place. En effet, LeBron James réclamerait le maximum salarial, que ce soit à Cleveland ou ailleurs. Les Rockets n'auraient donc pas assez de place pour le cap pour signer le King et Melo tout en ayant déjà Chris Paul et James Harden dans l'effectif.