Les Raptors, candidats de l’ombre pour LeBron James ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

A quelques semaines de la free agency, la situation de LeBron James fait naître plein de fantasmes. Un insider a même ajouté les Toronto Raptors parmi les destinations potentielles.

Le bourreau va-t-il rejoindre ses victimes ? Ce serait fou. Mais Chris Haynes, insider ESPN, a cité les Toronto Raptors, éliminés des mains du King lors des deux dernières saisons, comme une destination potentielle pour LeBron James. Il a toutefois précisé que la franchise canadienne restait un candidat de l'ombre. Et donc pas un favori.

Le natif d'Akron a une vraie connexion avec Drake, ambassadeur des Raptors. Mais au-delà de ça, on voit mal pourquoi il irait rejoindre une équipe qu'il a brutalisé depuis quelques années.

Haynes s'est aussi penché sur les autres équipes susceptibles d'intéresser LeBron James. Il révèle que ses sources lui ont assuré que les Houston Rockets ne constituaient pas une option crédible. En revanche, les Philadelphia Sixers et les Los Angeles seraient toujours dans la course. Et ce même si les Angelenos sont un peu moins cotés que par le passé. James les écoutera tout de même. Il pourrait aussi accepter un entretien avec les Boston Celtics si ces derniers se montraient intéressés.