LeBron James va produire une série inspirée de Ben Simmons

Antoine PimmelPar Antoine PimmelPublié

La société de production de LeBron James travaille actuellement sur un show TV dont le thème est inspiré par la vie de Ben Simmons.

Signer aux Los Angeles Lakers, et donc se rapprocher d'Hollywood, n'était probablement pas une décision uniquement liée au basket pour LeBron James. Le King prépare peut-être même déjà sa prochaine carrière. Lui qui se voit bien en magna de l'entertainement a déjà sa société de production en plus de son propre média. Sa boite, SpringHill Entertainement, va donc mettre au point un nouveau show intitulé "Brotherly Love". La série sera diffusée sur NBC.

Plus intrigant encore, le scénario est adaptée de la vie de... Ben Simmons. En effet, le thème de la série se concentre sur une famille multi-ethnique à Philadelphie. L'Australien des Sixers a lui grandi avec cinq frères et sœurs, quatre d'entre eux étant ses demi-frères ou demi-sœurs. Il servira d'ailleurs de consultant (ainsi que l'un de ses frangins) auprès des producteurs.

LeBron James et Ben Simmons sont proches depuis plusieurs années. La superstar a pris le jeune prodige sous son aile. Les deux hommes sont d'ailleurs évidemment représentés par le même agent, Rich Paul, et sont signés par le même équipementier, Nike.

Pour l'instant, aucune information n'a été dévoilée concernant les dates de diffusion de la série.