LeBron James : « Seuls Shaq et Jésus auraient pu marquer sur moi au poste »

Invité de l'émission "Road Trippin", LeBron James a livré une punchline hallucinante à l'heure de s'exprimer sur son niveau défensif.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Seuls Shaq et Jésus auraient pu marquer sur moi au poste »
La saison NBA est terminée et LeBron James est désormais en roue libre. Après avoir pris le soin de répondre au attaques proférées par Draymond Green lors des célébrations du titre des Warriors, l'ailier des Cleveland Cavaliers a profité de son passage à l'émission "Road Trippin" pour livrer mémorable. Invité en compagnie de Richard Jefferson et de Channing Frye, le quadruple MVP a envoyé du lourd en évoquant son niveau en défense et le nombre de joueurs qui aurait pu selon lui le malmener au poste bas.

« Il n'y a que trois personnes dans ce monde qui aurait pu marquer sur moi au poste », a affirmé le King.

« Shaquille O'Neal quand il était dans ses meilleures années... et qui sont les autres ? Ah non... Il n'y en a que deux. L'autre, c'est Jésus Christ »

De quoi susciter la curiosté d'un Channing Frye tout aussi inspiré qui demande alors à son coéquipier ce qu'il en est... du Dalaï Lama.

« Non. Seulement Jésus Christ et Shaquille O'Neal quand il était à son meilleur niveau. »

Il faudra certainement encore du temps aux Cavs pour évacuer la déception de leur défaite en finales mais force est de constater que LeBron James et les siens n'ont en tout cas rien perdu de leur sens de l'humour...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest